Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Moi
26 février 2006

40 direction la barre.

Bon,je suis tranquille je descend,je suis bien.Sur mon chemin 14 merdes de chien et quelques nouveautés dans le paysage.Rah,tu m'a manqué.Deja un an que je te prend,par derriere,par devant,dans tout les sens,tout les endroits.Ca fait deux fois que je laisse ma place aux gros culs.Je suis callé,maintenant.Les petits sont avec moi au fond,un peu teinté ca ne me dérange pas,pour l'instant."Karim je te dis quelque chose en arabe ?!...Nardine the mook!"Ah je l'attendais.Tu as quel age deja ?Quatre ans,cinq ans ?Ils se frappent à coup de pied dans le ventre,s'arrachent leurs cheveux et se griffent.C'est donc eux l'avenir ?!Dix minutes aprés une nouvelle,"Clara",elle doit avoir cinq ans.Elle se pend à la barre,écarte les jambes.Elle sait deja quel sera son métier."Maman regarde comme je descend bien la barre!"Je n'aime pas la descente de ce bus.Mas du faron direction la barre,la merde,les rats,la cité,la peine.

photo_1201

Je vais tous vous transformer en chameau.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité